
Avis du 1 Févr 2026 par Krigan Visite le 1 Févr 2026 Visite le 1 Févr 2026 |
1 sur 10 ✫☆☆☆☆ |
| Voiture: Harley Davidson FXE 1200 1977 |
| Au début, très bonne ambiance, accueil chaleureux, mais dès que je me suis garé, un vieux monsieur très désagréable m'a tout de suite indiqué que je n'étais pas le bienvenu.
Il ne s'est pas présenté, m'a tout de suite demandé de partir, et j'ai ensuite compris que c'était l'organisateur du rasso. Il a appelé la police, pris ma plaque en photo et m'a demandé de me garer sur le trottoir (ce qui n'est pas autorisé, mais il s'en fiche). J'ai tenté de lui expliquer que ça ne me dérangeait pas de déplacer ma moto, mais qu'il aurait pu se présenter (pour moi, c'était monsieur tout le monde qui n'aimait simplement pas les motos) et me demander gentiment de me mettre ailleurs, ce que j'aurais accepté, mais il n'écoutait rien, disait que j'étais de mauvaise foi, et que je cherchais simplement à emmerder le monde. On a tous la même passion, à 2 ou 4 roues : les mécaniques anciennes, mais certaines personnes sont juste aigries, désagréables, et gâchent le moment pour tout le monde... |